• Bonne route, les Loups...

     

    Et bien voilà, l'expérience de Bagnolet se termine, avec déjà la nostalgie de l'après, et voilà que me revoilà chez moi après plus de trois semaines nomades et que s'estompent les cris des loups. Dire, que les parisiens qui ne sont pas venus ont encore l'occasion d'aller à Lorient ou à Reims et que sinon c'est bien dommage (je pense en particulier à ceux qui connaissent le travail de Matthieu depuis l'école).

    Dire, qu'il a été important de rencontrer cette équipe-là et de retrouver Matthieu trois ans après notre sortie commune de l'école avec Drames de Princesses. Que nous avons fait nos gammes ensemble et que cela se ressent, il me semble, dans la façon de se parler du travail, maintenant. Dans la façon de percevoir notre métier, aussi. Les personnes droites et exigeantes ne sont pas monnaies courantes, alors, quand on se trouve vouloir aller dans la même direction...

    Bonne routes aux Loups, donc, pour les prochaines dates, et pour tous ceux qui avaient de bonnes excuses pour ne pas être là, un article de Françoise du Chaxtel sur le spectacle, pusique l'heure sur ce blog est à la publication des critiques. C'est ici!

    Le métier qui rentre

     

    [Spéciale dédicace à "Dimitri"...]

     

     

    « Qui est-ce qui commande?20 ans sur France Culture! »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :