• CARGO, le feuilleton

     

    Nous avons posé un premier pied sur le bateau le 21 août 2012. Nous en sommes descendus tout à l’heure, en début d’après-midi. Coupés de toute connexion téléphonique et d’internet, nous avons vécu un voyage difficilement racontable, bouleversant, un déplacement profond, dans tous les sens du terme. Quelque chose comme une rencontre.

    Alors que je mets les pieds à Pointe-à-Pitre, je vous propose, en attendant mon retour en métropole, une sorte de « feuilleton rétrospectif », textes, photos et vidéos à l’appui, des principaux événements de ce voyage.

    Pendant toute la traversée, nous, les 6 auteurs embarqués, avons tenu un journal de bord collectif mêlant chaque jour nos six voix et envoyé par satellite au CNT, qui a mis, au fur et à mesure, nos textes sur son blog. Voici le lien, pour ceux qui n’en avaient pas eu connaissance : http://replique.cnt.asso.fr/

    J’en reproduirai quelques extraits, jour après jour. Je me fixe comme objectif de vous livrer deux épisodes par jour, environ, ou trois si vous êtes très impatients.

    Bonne lecture, et à très bientôt.

     

    CARGO, le feuilleton

    (Vue de mon hublot, Dunkerque, 21 août 2012)

     

     

    « La belle affiche de Carcasse à FougèresEPISODE 1 : DUNKERQUE »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :