• Carte Blanche de fin de résidence avec Claire Diterzi

     

    Carte Blanche de fin de résidence avec Claire Diterzi

     

    Alors que cette longue et riche résidence à la Maison de la Poésie de Rennes touche bientôt à sa fin (à peine plus d'une semaine pour continuer à avancer tous les textes en cours), on termine en beauté avec un dernier rendez-vous public au théâtre de l'Adec , toujours à Rennes.

    Une soirée de carte blanche pour laquelle j'ai proposé à Claire Diterzi de se joindre à moi.

    J'ai rencontré Claire lors de ma dernière résidence à la Chartreuse de Villeneuve-lez-Avignon, en mars dernier. Elle y travaillait aux textes et au musiques d'un spectacle à venir autour du Baron perché, je commençais tout juste à poser les bases de ma pièce forestière qui vient de devenir ZAE (Zone à étendre).

    Pendant cette soirée, nous ferons entendre des extraits de nos deux mondes aux fortes résonnances thématiques et formelles, autour de l'univers de la forêt (inspirées de Shakespeare comme du Baron perché, en passant par les formes de dissidence les plus contemporaines).

    En première partie de soirée, des comédiens amateurs, sous la direction de Bérengère Lebâcle, liront des extraits des Feux de Poitrine.

    C'est à 20h, à l'Adec-Maison du théâtre amateur (45 rue Papu, 35000 Rennes), c'est ce jeudi 17 novembre, et il est impératif de réserver au 02 99 33 20 01 ou via contact@adec-theatre-amateur.fr.

    En attendant ce rendez-vous de jeudi, je vous laisse terminer le week-end avec quelques clips de Claire Diterzi:

     

     

     

     

     

     

     

    « Reprise des Célébrations au théâtre du Cercle, Rennes.ZAE (Zone à étendre). Extrait. »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :