• Ce qui se passe et vit sa vie

    Ce qui se passe et vit sa vie

     [Lyon, mars 2014]

     

    Petit exercice de synthèse, avant quelques jours de pause, et pour mieux repartir sur les routes (et dans les airs) dès la semaine prochaine. Que ceux que j'oublie poussent de hauts cris, corrigent mes dires et surtout me pardonnent. Mais après tout il est bien qu'au bout d'un moment tout cela m'échappe pendant que je regarde du côté des textes à venir.

    - Il y a Binôme, et mon texte Sous la Pierre est mon jardin, qui est repris le mardi 11 mars au centre socio-culturel de Clermont de l'Oise, à 20h30.

    - Il y a Carcasse(s) pour une présentation parisienne, par la Compagnie Au-delà du seuil à l'Art Studio Théâtre, Paris 19ème, le samedi 15 mars.

    - Il y a en ce moment même Valère Bertrand et son équipe qui travaillent sur Nous les vagues au Pot-au-Noir, pour une nouvelle étape de recherche et d'expérimentation. 

     - A Thouars (ville qui a vu il y a deux ans la création de Prodiges®, il y aura une lecture de mes textes par les étudiants du cycle professionnel du conservatoire d'art dramatique (Conservatoire à Rayonnement régional de Poitiers). En partenariat avec la Cie Métro Mouvance. C'est le mardi 18 mars à 20h30.

     

     

     

    « Nous les vagues à Debrecen (Hongrie)Les premiers pas berlinois de Wir Wellen »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    david map
    Jeudi 6 Mars 2014 à 19:01

    Au moment où j'achève la note d'intention de Perdre, je cris donc !

    1, 2, 3 : Agrh !!!!

    Je ne te l'enverrai qu'après tes vacances pour la peine.

    Des bises.

    Si t'es à Paris, j'y suis ce samedi soir.

    2
    Jeudi 6 Mars 2014 à 19:05

    Non non, mais là je me consacre sur l'actualité immédiate, c'est juste le mois de mars, hein, je laisse un peu de suspense pour les choses qui arrivent ensuite, quand même!

    (Il y a plein de supers secrets que je ne dévoile pas encore ici, héhé).

    Des bises itou.

    3
    lefrere
    Vendredi 7 Mars 2014 à 00:48

    J'avais découvert votre travail à La baignoire avec Emmanuel Darlay. J'ai découvert Binôme et le texte " sous la pierre est mon jardin" et j'avais adoré ce cheminement sous la croûte terrestre. Avez vous des projets qui vous ramène dans le sud?

    4
    Vendredi 7 Mars 2014 à 09:21

    Bonjour, Pour l'instant le plus au sud est la région lyonnaise, mais je vous dirai bien sûr s'il y a quelque chose de prévu! Merci en tous cas pour votre attention! (Et bien sûr je me souviens de notre rencontre à Montpellier...)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :