• Energie de groupe

     

    Depuis le mois d'octobre, j'interviens une fois par mois, à l'invitation du Théâtre national de Bordeaux en Aquitaine, pour un atelier d'écriture auprès d'un groupe formidablement énergique, motivé et inventif, du club senior Magendie, à Bordeaux. Notre mission est d'écrire ensemble, d'ici la fin de la saison, un feuilleton radiophonique qui sera enregistré et diffusé sur les ondes bordelaises.

    Relayée par Aurélie Armellini, qui travaille aux relations publiques du TnBA, j'essaye de  faire en sorte que nous avancions dans l'exploration des formes d'écriture, inventions des langues, des situations, des personnages plus pittoresques les uns que les autres. Hier, une séance particulièrement enthousiasmante consacrée à l'exploration du choeur, au mélange des voix, aux foules, aux brouhahas, aux éclats de voix. Nous avons exploré toutes les possibilités sonores en mélangeant les textes, en les faisant résonner les uns avec les autres.

    Un petit aperçu de la concentration dans le travail et du plaisir à faire entendre les textes à voix haute!

     

    Actualités

     

     

    Actualités

     

     

    Actualités

     

     

    Actualités

     

     

    [Photos de la séance du 8 décembre, avec l'aimable autorisation de Ange, Angel, Catherine, Christian, Dominique, Jeanne et Joël]

     

     

     

     

    « Encouragée...Ce qui secret »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :