• Prodiges® étape 3

     

    Prodiges® étape 3

     

     

    Mesdames Messieurs, retenez votre souffle, Prodiges® dans sa toute dernière version 2011 va bientôt faire son entrée sur le marché du texte théâtral, pour aller à la rencontre de ses demandes de subventions, concours et comités de lectures, lectures publiques bénévoles, et oui, peut-être, créations.

    Dans une gamme plus légère, mais, nous l'espérons, tout aussi solide que les produits précédents, Prodiges® s'adaptera à tous les espaces intimes, jusqu'au coeur de vos appartements. Idéal pour les longues soirées d'hiver, Prodiges® est un véritable hymne à la convivialité. Vous y trouverez les réponses à toutes vos questions et parcourerez avec nous du rire aux larmes l'histoire de l'humanité et du progrès, jusqu'à l'invention du plastique et de la liberté. 

    Prodiges® a particulièrement été conçu pour vous, Mesdames, qui aimez être les petites fées de votre intérieur avec beauté, malléabilité et efficacité. 

    Vous l'avez compris, Prodiges® est LE produit qu'il vous faut, pour agrémenter votre salon et votre théâtre, il surfe sur l'air du temps de la si merveilleuse époque qui est la nôtre, où l'espèce humaine et particulièrement vous, Madame, atteind l'apogée de son évolution, surtout dans sa cuisine.

    Produit facile, efficace, servi par trois merveilleuses comédiennes belles, jeunes et prêtes à tout pour vous plaire, Prodiges® est fait pour VOTRE PUBLIC (vous savez, celui qui n'aime pas le théâtre contemporain, même si vous, programmateur éclairé, trouvez que c'est super). 

    Prodiges® se pliera à tous vos désirs, il parlera la langue de vos rêves et vous parlera de vous, oui, de vous.

    A l'heure où la culture et le maketing se rencontrent enfin dans une danse d'amour et de productivité qui saura faire progresser avec allégresse la dignité humaine (surtout la vôtre, Madame), Prodiges® avance à visage découvert et décomplexé son amour de la réussite, et milite pour la société du travail (dans une ambiance chaleureuse et toujours en lien avec nos chères traditions). Oui, Prodiges® l'affirme, chacune aujourd'hui peut gravir les échelons de notre merveilleuse civilisation et s'en mettre plein les poches entourée de ses amies, tout en papotant popote et poupons, toutes choses qui nous préoccupent avant toute chose, nous les femmes. Et que celle qui ne se sent pas l'âme d'une pionnière enlève ses doigts de notre plan de travail: notre mixeur broyeur idéologique vient à bout des viandes les plus dures. 

     


    « Le droit à la paresse, de Paul LafargueBalloon »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Michel Simonot
    Jeudi 8 Décembre 2011 à 16:13

    Ah! que voià, enfin, résolue l'énigme du théâtre contemporain pour tous pour VOTRE et NOTRE PUBLIC, avec des actrices prêtes à tout pour plaire.

     

     

    2
    Mariette Profil de Mariette
    Jeudi 8 Décembre 2011 à 16:19

    L'auteure elle-même, prétend-t-on, l'innocente, effeuillerait suggestivement son manuscrit sur la place publique, pour avoir l'immense honneur d'être un jour Découverte.

    3
    Jeudi 8 Décembre 2011 à 19:22

    Prodiges@ est-il livré avec un manuel d'utilisation ? Un service après-vente ? Une foire aux questions ? Un formulaire d'évaluation de la staisfaction du client ?

    Dernière question : je suis une ménagère pitoyable. Prodiges@ est-il fait pour moi ?

    4
    Mariette Profil de Mariette
    Jeudi 8 Décembre 2011 à 19:28

    Prodiges® saura se glisser en toute discretion dans votre vie de ménagère et l'agrémenter de conseils précieux et personnalisés jour après jour. Oui, c'est pour vous. Parce que vous le valez bien. 

    5
    Vendredi 9 Décembre 2011 à 11:30

    En tout cas on attend Prodiges@  - même chez les anti ménagères et sur la place publique l'auteure, innocente mais pas inoffensive, on l'applaudit

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :