• Reprises

     

    On me signale ici ou là le lamentable abandon de ce blog, ou plutôt beaucoup plus gentiment on s'inquiète de ce silence. Aucune inquiétude à avoir: ce délaissement n'est pas le signe que ça ne va pas, pure paresse de ma part, et difficulté à garder ce petit temps de loisir, mon petit joujou d'écrire ici.

    Mais il est temps que je fasse part de quelques actualités, même si je n'ai pas envie de ne me connecter ici que pour la communication, ne pas relayer quelques informations importantes serait un peu idiot (tout de même).

     

    - Par exemple que demain, mercredi 9 septembre, vous pouvez aller écouter et voir SCOREUSES, dans la mise en scène d'Hélène Soulié et avec Lymia Vitte, à la Faïencerie de Creil.

    - Que le samedi 19 septembre il y aura Bal Littéraire au théâtre Jean-Vilar de Vitry et que je ferai de mon mieux pour que les mots se trémoussent avec ceux de Julie Aminthe, Métie Navajo, Rémi De Vos et Eddy Pallaro.

    https://www.theatrejeanvilar.com/2605-20222/la-saison/detail-d-un-spectacle/fiche/le-bal-litteraire.htm

    - Que si vous êtes à Lyon, il y a en ce moment à la Bibliothèque Municipale une exposition consacrée aux quarante ans de Cheyne.

    Que si vous êtes près d'une librairie il y a une très belle collection anniversaire, commandes de textes sur le thème "grandir", signés par Ito Naga, Albane Gellé, Loïc Demey, Clara Molloy, Jean-Marie Barnaud et Tania Tchénio.

    - Que le 27 novembre, toujours à Lyon et toujours dans le cadre de l'exposition autour des quarante ans de Cheyne, Denis Lavant reprendra la lecture d'Alors Carcasse.

    - Que les Lectures sous l'arbre annulées cet été se tiendront fin octobre et que j'y serai présente.

    - Que ma dernière pièce,  Les désordres imaginaires sortiront chez Quartett cet automne également.

     

    On ne va donc pas s'ennuyer dans les deux mois qui viennent, et peut-être même se voir, qui sait?

     

     

    « Journal des stupeurs et des étonnements 5
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :