•  

    Après les Anges, voici que des Muses ont écrit sur Alors Carcasse. (Et je crois savoir qui a mis le livre entre les mains de ces muses-là). Pour aller visiter le site, c'est ici.

     

    Chroniqué par les Muses

     

     

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  •  

    En attendant de te faire partager une autre TRES BONNE NOUVELLE concernant Nous les vagues et son devenir scénique (j'attends que tout soit officiel et je fais durer le suspense), je continue à recenser ici les échos que trouve ce texte parmi les lecteurs.

    Et donc j'ai le grand plaisir de te faire découvrir la chronique sur le site Racines, dont tu sais en regardant mes liens que je le consulte quotidiennement, et tu avais déjà pu y lire un article sur Alors Carcasse.

    C'est ici, avec une création d'image signée par Anne V.

     

    racines

     

     

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  •  

    Pour continuer la revue de presse, une très belle surprise, un article consacré à Alors Carcasse dans Le Matricule des Anges, revue littéraire qui est MA référence et à laquelle je suis abonnée de longue date. Merci les Anges.

     

    Le Matricule des Anges n°124, juin 2011

     

     

    Partager via Gmail

    1 commentaire
  •  

    C'est ici, toujours dans Le Myriagone, c'est merci, et je te gratifierai encore, cher lecteur, d'une capture d'écran en guise d'illustration. (et, tu noteras, je m'améliore, c'est presque lisible maintenant, mes images). Tentons d'en faire un principe esthétique. Bisous.

     

    article

     

     

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  •  

    Voilà, c'est dans le tout nouveau blog Le Myriagone, par une jeune journaliste désireuse de se spécialiser en poésie... Touchée, je suis.

    Allez, zou, tous sur le lien, ici.

    Et j'irai sans doute régulièrement m'y tenir informée de l'actualité poétique.

     

     

    30 secondes d'arrêt

     

    [Bon, je n'ai pas trouvé d'autre illustration qu'une capture d'écran, mais ça ne dispense pas d'aller sur la page, hein!]

     

     

    Partager via Gmail

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique