• Une journée bleue

    Pendant que je suis à Miquelon sans mon ordinateur, je vous laisse avec des photos de promenades, celles de ce jeudi 29 mai sur la "Montagne" à Saint-Pierre, avec sa vue sur l'île aux Marins d'un côté, et de l'autre sur le Grand Colombier, Terre-Neuve d'un côté, Langlade et Miquelon de l'autre. Et ce grand bain de bleu qui fait se sentir vivante.

    C'est ce qu'il y a de plus étonnant à Saint-Pierre. La façon dont on peut changer de paysage en cinq minutes, passer de la ville à la mer et de la mer à la montagne, et en se retournant d'un coup être dans tout ça à la fois, et dans le printemps éclatant, puis d'un coup d'ombre dans l'hiver, jusqu'à la prochaine surprise.

    Ces photos sont celles d'une ballade à l'anse à Henry, traversée de l'île par la Montagne. Une petite pause et une grande bouffée d'air avant de continuer nos recherches théâtrales.

     

     

    Une journée bleue

     

    Une journée bleue

     

    Une journée bleue

     

    Une journée bleue

     

    Une journée bleue

     

    Une journée bleue

    (Saint-Pierre, 29 mai 2014)

     

    « Le Transpacific30 secondes de baignade »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 3 Juin 2014 à 09:57

    Très beau ... et sous le soleil en plus ?!

    2
    Mardi 3 Juin 2014 à 13:58

    Oui, nous avons eu un peu plus de chance sur la fin de ce séjour: du soleil le jour ferié et le dimanche!! (où nous étions sur l'île voisine, les photos arrivent!)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :